Vous avez récemment élu domicile à Bourbourg et nous vous remercions de votre choix.

Les services municipaux vous invitent à vous faire connaître au service Etat-civil.
N'oubliez pas de vous rendre en Mairie pour faire part de votre changement d'adresse et vous inscrire sur les listes électorales.

Service Etat-Civil : 03 28 65 96 40.

Un petit rappel sur les démarches à effectuer en cas de déménagement :

Inscription scolaire
Se présenter à la mairie avec le livret de famille, un justificatif de domicile, pour les enfants déjà scolarisés dans une autre commune,
un certificat de radiation de l’école. L’inscription scolaire se fait toute l’année au service enseignement état-civil.

Courrier
Remplissez un ordre de réexpédition et remettez-le à la poste desservant le domicile que vous quittez .
Votre courrier sera transmis à votre nouvelle adresse pendant 6 mois ou 1an.

Inscriptions sur les listes électorales
Vous devez vous rendre au service Etat-Civil de la Mairie avant le 31 décembre

Trésor Public
Avertissez votre ancien et votre nouveau percepteur de votre changement de domicile

Téléphone, Internet
Contactez votre opérateur

Autres organismes
Sécurité Sociale, Mutuelle, Caisse d’Allocations Familiales : écrivez à la caisse desservant votre ancien domicile
en  indiquant votre ancienne adresse et votre numéro d’immatriculation. La transmission sera faite à votre nouvelle caisse.

Electricité, eau, gaz
Contactez votre fournisseur

Carte grise
Vous devez dans un délai d’un mois après le déménagement faire une demande de changement de carte.

Carte d’identité
Le changement d’adresse sur la carte d’identité n’est pas obligatoire mais recommandé.
Si vous êtes en mesure de présenter votre carte d’identité avec votre ancienne adresse, le renouvellement est entièrement gratuit