Sophie Coudevylle

En application de la loi du 27 Février 2002, relative à la Démocratie de proximité, une tribune politique sera publiée trimestriellement sur le site internet de la Ville "Bourbourg.fr".
Cet espace restera vierge lorsque le texte ne nous sera pas parvenu (ou sera parvenu hors délai).
Les opinions exprimées n'engagent que leurs auteurs.

Tribune du mois de Janvier 2020

Alors que Bourbourg dépérit chaque jour un peu plus, la majorité municipale se déchire à l’approche des prochaines élections. Les projets immobiliers, portés par des bailleurs sociaux, fleurissent aux quatre coins de notre ville, sans aucune concertation avec les habitants. De même, l’absence de consensus sur l’implantation de la nouvelle station d’épuration, pourtant essentielle au traitement de nos eaux usées, cristallise les rancoeurs des riverains. La délinquance s’enracine, conduisant à des nuisances de toutes sortes, et nourrissant un profond sentiment d’insécurité dans certains quartiers. Enfin, la zone agro-alimentaire promise, avec ses emplois à la clé, restera la grande oubliée du mandat.Face aux échecs et aux renoncements de la majorité municipale, je veux agir et j’ai la détermination de choisir avec vous un nouveau présent pour construire un nouvel avenir.
Je vous souhaite à tous, pour cette nouvelle année, une bonne santé, de la joie, de la sérénité et beaucoup de bonheur dans vos familles.

Sophie Coudevylle
Conseillère municipale
Conseillère régionale Hauts-de-France
www.sophiecoudevylle.fr