Appels d'Offres

 AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification de l'organisme : 
Mairie de Bourbourg
B.P 50
59630 BOURBOURG
Tél. : 03 28 65 96 40
Fax : 03 28 62 39 48

Pouvoir Adjudicateur :
Monsieur Francis BASSEMON

Objet de la consultation :
Accord cadre à bons de commandes-fournitures pour la Ville de Bourbourg

Type de procédure : 
La présente consultation est passée dans le respect des dispositions de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 Mars 2016 relatif aux marchés publics selon une procédure adaptée ouverte avec négociation éventuelle.

Nombre et consistance des lots : six lots

Lot n°1 : Electricité Générale
Lot n°2 : Plomberie et sanitaires
Lot n°3 : Peintures et produits connexes
Lot n°4 : Gros oeuvre
Lot n°5 : Quincaillerie
Lot n°6 : Bois

Retrait du dossier de consultation :
Le dossier est téléchargeable sur le site https://marchespublics596280.fr

Lieux d'exécution des travaux : Commune de Bourbourg

Délai d'exécution : 1 an à compter de la notification de l'accord-cadre

Délai pendant lequel le soumissionnaire reste engagé pour son offre : 
180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Langue : 
Les offres des candidats ainsi que les documents de présentation seront entièrement rédigés en langue française.

Date et heure de réception des offres : Le Lundi 20 Novembre avant 17 heures

Lieu de réception des offres : Mairie de Bourbourg - Service Urbanisme-Travaux Place de l'Hôtel de Ville Bourbourg

Les offres devront parvenir 
- soit par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception,
- soit par porteur contre récepissé avant la date et l'heure limite de réception.Les enveloppes porteront la mention 
"FOURNITURES POUR LA VILLE DE BOURBOURG
Candidat :...................
Lot : ...........................
NE PAS OUVRIR
- Soit par voie dématérialisée à l'adresse suivante : https://marchespublics596280.fr

Unité monétaire : L'unité monétaire utilisée est l'euro

Les variantes : Les variantes ne sont pas autorisées

Pièces à présenter : Voir le règlement de consultation

Critère de jugement des offres : 
Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l'article 62 selon le décret n°2016-360 du 25 Mars 2016 selon les critères suivants : 

  • 20 % Qualité 
  • - Eléments fournis dans le mémoire technique concernant l'origine et la qualité des fournitures : 10
  • - Eléments fournis dans le mémoire technique concernant la gestion des stocks et des commandes : 10

 

  • 60 % Prix
  • 20 % Livraison et retrait
  • - Délai de livraison : 10
  • - Lieu de retrait : 10

Renseignements complémentaires : 
Contacts : Monsieur SAUVAGE ou Monsieur PERON
Service Urbanisme-Travaux
03 28 65 96 42

Monsieur RENOU
Ateliers Municipaux
03 28 22 31 55

Date d'affichage en mairie, sur le site internet de la Ville, au BOAMP et sur le site internet du Centre de Gestion du Nord :
Du 31 Octobre au 20 Novembre 2017
Le
Le pouvoir Adjudicateur,
Le Maire,

 

Francis BASSEMON


Nos appels d'Offres sont également disponibles sur le site du Centre de Gestion du Nord : CDG59